Association de bienfaiteurs

Il y a quelques années, 8 chefs de la région de Montpellier ont décidé de se réunir pour fonder un groupement de professionnels de la gastronomie autour d’une même philosophie, d’une même passion. En se rassemblant, ils savent qu’ils seront plus forts pour porter leurs voix, leurs convictions, leurs savoir-faire.

Tous respectueux et amoureux de leur terroir, ils souhaitent promouvoir la région à travers ses produits, sa culture, sa diversité. L’objectif premier de cette association, ou plus précisément de ce club, est de mettre en avant les tables locales. L’idée est d’échanger, de partager idées, expériences, informations… d’être solidaire, de créer un réseau de confrères, de fournisseurs, de producteurs…

Ces chefs ont envie de communiquer sur le patrimoine culinaire, les trésors de leurs terroirs, les valeurs du métier et ses contraintes… à travers des actions communes dont les mots-clés sont : convivialité, respect, créativité, plaisir et transmission.

Un même élan pour tous, dans une certaine vision de la gastronomie et de l’image qu’elle diffuse, autour d’une démarche identique de communication, de qualité et de promotion. Un des objectifs étant de générer une dynamique visant à accueillir d’autres  chefs qui partagent les mêmes valeurs.

Le nom de « Cl’hub » (en référence au « hub ») à été choisi justement parce que cette association veut être une plateforme d’échange et de rencontre.

Aujourd’hui, l’association regroupe 12 chefs en exercice, découvrez-les dans le mag.