boudard

Le coup de cœur d’ÉRIC CELLIER : LUMINAIRES BOUDARD

Installé depuis 1933 dans un immeuble haussmannien du centre-ville de Montpellier, Boudard Luminaires est la référence montpelliéraine en matière d’éclairage. Fondé par Émile Boudard, l’établissement du même nom propose dans un premier temps du matériel électrique.

C’est dans les années 1950 que Jean Boudard et sa femme se spécialisent dans l’éclairage, et plus particulièrement le luminaire. Dans les années 80, Maguelonne a repris le “flambeau” et travaille avec une équipe de 6 personnes.

boudard

Cet espace consacré à la lumière devient rapidement l’adresse incontournable de Montpellier et ses environs. Avec son savoir-faire remarquable, des prescriptions réalisées par des professionnels passionnés et la confiance des grands éditeurs de luminaires, Boudard luminaires est un lieu unique pour l’aménagement de votre intérieur. Dans un espace de plus de 200 m2 entièrement dédié à la lumière, retrouvez lampes, plafonniers, suspensions, lampadaires ou encore appliques.

boudard

La boutique dispose d’une grande variété de luminaires mais également d’une grande diversité d’ampoules, tant classiques qu’originales, traditionnelles ou modernes (LED). À tout cela s’ajoute un service unique pour la réalisation de vos projets d’aménagement. Étude sur plans ou d’après photos, conseil en magasin ou à domicile, choix de luminaires en boutique ou sur catalogue, création et réalisation sur-mesure, livraison, pose, restauration, autant de services que le magasin propose afin de mettre en valeur votre intérieur/extérieur.

32, rue Foch – Montpellier – Tél. : 04 67 60 56 26